bien le bonjour, voilà, mon départ approche pour un périple de 6 mois à biclou et , étant un peu de la vieille école j'y connais pas grand chose en informatique mais je voudrais créer un blog pour pouvoir donner des news à mes proches, amis et autres durant mon voyage et je suis à la péche aux infos pour savoir comment faire ? Donc si quelqu'un peut me dire comment faire pour créer un blog le + simple possible et gratuit ça serait vraiment top, merci d'avance, cordialement Daniel
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour et merci pour le retour, j'avais un peu pensé à "mytrip" mais ce que je voudrais en fait, c'est pouvoir de temps en temps donner quelques news et photos à mon entourage, (voir +) et quelques photos pendant mon voyage...et je pensais que mytrip était plutôt destiné à un résumé une fois le voyage terminé. J'avais par le passé créer un groupe WhatsApp mais trop de notifications journalières font que je ne souhaite pas recommencer et cherche plutôt un autre moyen, c'est pour cette raison que j'avais pensé à la création d'un blog, qu'en pensez vous ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Donc si quelqu'un peut me dire comment faire pour créer un blog le + simple possible et gratuit ça serait vraiment top, merci d'avance, cordialement
Daniel