Salut moi c'est Tom, Je suis un passionné d'aventure en tout genre. J'ai 27ans et je baroude pas mal. Je cherche un.e compagnon.ne entre mi octobre et le 5/6 novembre pour venir profiter de ce merveilleux terrain de jeu qu'est l'île de la Réunion. Je suis ouvert à toute proposition ! J'hésitais même avec Madagascar si ça vous inspire quelque chose. J'adore aussi le VTT, l'escalade... Mon num zéro-sept82576640. J'habite Annecy
Au plaisir
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je suis un passionné d'aventure en tout genre. J'ai 27ans et je baroude pas mal. Je cherche un.e compagnon.ne entre mi octobre et le 5/6 novembre pour venir profiter de ce merveilleux terrain de jeu qu'est l'île de la Réunion. Je suis ouvert à toute proposition !
J'hésitais même avec Madagascar si ça vous inspire quelque chose.
J'adore aussi le VTT, l'escalade...
Mon num zéro-sept82576640. J'habite Annecy
Au plaisir