Je cherche de l’inspiration pour une aventure de 15 à 20 jours départ mi septembre. J’aime bien l’idée de traversée (d’un pays, d’une région, d’un massif…) et d’aller d’un bout à l’autre de quelque chose. J’ai déjà traversée les Alpes de Chamonix à Menton en 2022 à pied en solitaire et bivouac. Je cherche un nouveau défi ou endroit à explorer et découvrir, de préférence avec du relief, accessible en transport en commun (bus / train / stop ), entre 300 et 500km selon la difficulté..
Je suis sure qu’il peut y avoir plein de bonnes idées par ici 🙂
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Salut. As-tu pensé à la traversée des Pyrénées ? Le GR10 pourrait être un défi incroyable, avec ses paysages variés et son relief exigeant. Accessible en train et bus.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je cherche de l’inspiration pour une aventure de 15 à 20 jours départ mi septembre.
J’aime bien l’idée de traversée (d’un pays, d’une région, d’un massif…) et d’aller d’un bout à l’autre de quelque chose. J’ai déjà traversée les Alpes de Chamonix à Menton en 2022 à pied en solitaire et bivouac. Je cherche un nouveau défi ou endroit à explorer et découvrir, de préférence avec du relief, accessible en transport en commun (bus / train / stop ), entre 300 et 500km selon la difficulté..
Je suis sure qu’il peut y avoir plein de bonnes idées par ici 🙂