3 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces

Neuf : Tente Hilleberg ANJAN 3 et duvet Western Mountaineering (Lot individuel)

Jiji - 18 avr. 2023
1 messages
Bonjour à tous, toutes, pour des raisons de santé m'empêchant de sortir cette année, je vends du matériel à prix réduit.
Tout est neuf jamais utilisé ni même essayé. Les étiquettes d'origine sont encore présentes sur les articles, et bien sur les factures d'achat sont disponibles.
L'enseigne, que je remercie pour leur accord pour l'utilisation de leur photos, pourra vous confirmer l'acquisition de ces articles chez eux par ma personne fin d'année 2022.
Disclaimer: ----
Je préfère une transaction en main propre. Je suis en centre bretagne, aux environs de carhaix plouguer.
Escroc passé votre chemin, toutes formes de transactions sera sécurisé et vérifié pour l'acheteur et le vendeur assurera la véracité et détention des produits.
-----------------
 
Tente ANJAN 3 Hilleberg très légère, aérée et d'une solidité extrême.
Idéal 2 personnes, ou seul avec un chien, on peut se serrer et dormir à 3.
Hilleberg ne fabrique que des tentes de trés haut standing.
Cette tente, vraiment spacieuse, est parfaitement adaptée pour les marcheurs, les trekkeurs, les raideurs et les voyageurs.
La tente intérieure est attachée au double toit pour un montage simultané. Vous pouvez utiliser les deux séparément. Le double toit utilisé seul, devient un abris ultraléger très résistant. Vous pouvez donc la monter sous la pluie sans risque de mouiller l'habitacle.
Toutes les tentes Hilleberg sont fournies avec le double toit, la tente intérieure, les haubans, les bloqueurs sur haubans, arceaux, piquets, sacs de rangement pour la tente, les arceaux et les piquets, une section d'arceau de rechange, un manchon de réparation d'arceau et une notice.
Taille pliée : 48x14 cm
Taille housse : 58x17 cm
Poids : 2kg.
Acheté 910€ (Facture à l'appui) le 22/11/2022, son prix est aujourd'hui de 965€.
J'en demande 795€ Hors port. Bien sur vous pouvez venir la chercher. 
-----------
Egalement, un second article egalement neuf et jamais utilisé (je ferais une seconde annonce au besoin), un super sac de couchage.
Western Mountaineering Terra lite -4
en taille max (200 cm) fermeture droite.
TerraLite Western Mountaineering est un sac de couchage très large pour ceux qui ont besoin de place ou qui aiment dormir sur le côté.
Un point très important, pour le confort, est qu'il est plus large aux hanches qu'aux épaules. C'est très rare pour être noté. C'est ce point clef qui permet de dormir avec aisance, que ce soit sur le ventre, le dos ou sur le côté tout en ayant un sac de couchage léger.
Il apporte aussi une grande polyvalence, en fonction de la température, car il peut s'ouvrir complètement.
Toujours pour la polyvalence, il est équipé de deux fermetures à glissière. L'une sur toute sa longueur, l'autre au niveau des pieds. Cela permet évidemment d’y rentrer facilement mais surtout de pouvoir en faire une couette. Les fermetures sont couvertes par un bourrelet d’isolation en 3D qui permet de ne pas avoir de pont thermique.
Il est construit avec des caissons (compartiments) continus qui vous permettent de répartir très facilement le duvet sur le dessus ou le dessous du sac en fonction des températures rencontrées. En pratique, s’il fait chaud, vous déplacez une partie du duvet qui se trouve sur le dessus vers le dessous et vous gagnerez en confort. Vous approchez des températures négatives, vous faites l’inverse et vous obtenez une couche isolante plus importante.
Ce sac fais partie des sacs trés haut de gamme.
Limite confort -8, mais d'apres le fabricant -4 serait plus réaliste.
Pouvoir gonflant du duvet : 850 + cuin minimum
95% duvet d'oie minimum / 5% plume d'oie. Ce duvet est si pur et si propre qu'il est certifié hypoallergénique par l'IDFL
Dimensions housse pour le modèle 200 cm : 18 x 33 cm
Vendu avec 2 housses, transport et stockage.
Facture d'achat fournis avec le sac.
Remise en main propre possible.
Acheté 540€ en décembre 2022, il est aujourd'hui affiché a 560€.
Je le cède au tarif de 450€. Plus d'info sur le site du vendeur au besoin.
Je préfère une transaction en main propre. Je suis en centre bretagne, aux environs de carhaix plouguer.
Escroc passé votre chemin, toutes formes de transactions sera sécurisé et vérifié pour l'acheteur et le vendeur assurera la véracité et détention des produits.
message image
message image
message image
message image
message image

Remonter