Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lucas G. -
24 juin
mis à jour le 26 juin
1 messages
Papillon monarque
Bonjour, j’ai 22 ans et j’ai toujours rêvé de découvrir la Corse en faisant le GR20. Je recherche donc un.e coéquipier/ère pour m’accompagner dans ce petit périple. Je souhaite le réaliser fin août. Si comme moi vous n’avez personne pour partager ce moment n’hésitez pas à prendre contact avec moi pour faire connaissance et voir si on peut le faire ensemble 😉 06 95 94 25 51 Lucas
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je souhaite le réaliser fin août.
Si comme moi vous n’avez personne pour partager ce moment n’hésitez pas à prendre contact avec moi pour faire connaissance et voir si on peut le faire ensemble 😉
06 95 94 25 51
Lucas