3 membres et 21 invités en ligne
Accueil des forums
En Famille 2

Randonnée auvergne avec bébé de 13 mois, Avis porte bébé

Melanie Pirette - 12 mars
Bonjour à tous, je compte faire une randonnée de quelques jours en Auvergne au mois de juillet avec mon conjoint et petit fils de 13 mois. Pour faciliter notre excursion on a décidé d'investir dans un porte bébé de randonnée. Mais on ne sait pas trop lequel choisir, j'aimerais avoir votre avis. Car nous avons un petit budget. Est ce que vous avez des astuces ou des bons plans ? Car nous allons l'utiliser très peu. 
Merci de votre aide :)

Olivier - 12 mars

marie31 - 12 mars
un bon porte bebe doit être confortable pour bebe ( assise ,bretelles ,protection solaire ou pluie , repose pieds ) et pour le porteur ( bretelles dos et ceinture ) 


je te conseille de regarder effectivement le dossier et ensuite de voir sur le bon coin . Mieux vaut un bon porte bebe adapté confortable pour bebe et le porteur d occasion plutot qu un porte bebe pas cher qui sera un cauchemar . 

Tu as des deuter pour moins de 50 euros et tu pourras meme le revendre apres usage  

attention si bebe n as jamais été transporte comme cela avant il risque de ne pas apprecié , de gigoter et de vouloir descendre donc le mieux c'est de l habituer avant   


Sinon tu peux meme les louer chez decathlon ( par contre tu ne pourras pas l utiliser avant de partir ) pour 8 euros par jour renseignes toi tapes deja location porte bébé randonnée decathlon sur google 


Dans le meme genre tu as le site les petits montagnards qui fait de la location 

photo trek au nepal avec 3 enfants donc la dernière de 1 an dans un porte bebe 
message image

Remonter