Accueil des forums
Compagnons d'aventures

Trek au Ladakh (Zanskar et Rupshu) septembre 2022

share(partager)
share posté le 17 nov.

kayak84
2 messages
Bonjour à toutes et tous ;
Après deux projets avortés en 2020 et 2021 because covid…, je cherche à nouveau des coéquipiers(es) pour un trek en septembre 2022 (dates précises à définir) au Ladakh : il s’agira d’un trek un peu sportif mais pas trop, avec une agence de trek ladakhie que j’ai déjà expérimenté en 2017 : ADVENTURE TRAVEL MARK de Sonam Dawa qui est recommandée par un grand connaisseur en matière de trek au Ladakh Mr Martin PIERRE (allez voir son site ** élément supprimé en attente de modération **
En gros (et sous réserve de modifications que vous pourriez proposer) le trek traverse à l’horizontale le Sud du Zanskar et oblique dans le Rupshu pour rejoindre le lac Tsomoriri. Il s’inspire mais en plus court du trek figurant à son catalogue « Zanskar Combined with Rupshu » mais la première partie du trek jusqu’à NARBO (NARBU) est celle du trek de l’Agence TAMERA « Du monastère de Phuktal au lac Tsomoriri » ; Vous pouvez vous en faire une idée sur le site de Sonam DAWA ** élément supprimé en attente de modération **, et sur le site de TAMERA. Je tiens à votre disposition une carte avec l’itinéraire : Il y a 6 journées d’acclimatation, puis 13 jours de marche et pas de col au-dessus de 5300 m.
Action !!!
share(partager)
Remonter