7 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 2

Tente Helsport Fjellheimen X-trem 2 camp

thibault.leruste - 29 mars 2021
2 messages
Bonjour, La famille s'est agrandie, du coup nous mettons en vente notre tente pour passer sur une 3/4 places (pas contre un échange).
Cette tente achetée en 2013 nous a servie pour de nombreux voyages et petites "expéditions" et nous a toujours donnée satisfaction. La marque norvégienne Helsport est un gage de qualité.
C'est une tente tunnel (bonne tenue au vent), 4 saisons (dotée d'aérations pour l'été et de bâches à pourrir pour l'hiver), pour 2 personnes. Une seule entrée mais avec une grande abside pour votre matériel.
Elle nous a servi dans la neige en Laponie, en rando ventée au Spitzberg, en montagne, en camping en corse et voyage à vélo avec notre enfant (c'est là que l'on s'est aperçu qu'on allait être bien serré!).
Bref, une tente vraiment polyvalente, fiable, et robuste. Elle a un accroc dans la bâche à pourrir (réparé au tissu autocollant adéquat) et une couture qui pourrait être repris au niveau d'une sardine.
Les arceaux ne sont plus d'origines (car en alu et pliés en Laponie avec le vent et le froid je pense). Ce sont des arceaux en fibre de verre; plus lourd mais plus résistant...
D'autres photos sont disponibles via un lien google photos que je peux vous faire parvenir sur demande.
Un envoi est possible (si ce n'est pas à l'autre bout du monde (encore que...) Cordialement,
message image
message image
message image

Escapad17 - 21 juin 2021
3 messages
Bonjour, je cherche à remplacer ma tente D4 ultralight +, en fin de vie. Pourriez vous m'envoyer les autres photos proposées, m'indiquer le poids de la tente et le prix de vente svp ? Merci d'avance

Cédric3006 - 17 juil. 2021
1 messages
Bonjour, 
Pouvez vous m'indiquer svp le prix de cette tente et me transmettre le lien Google avec les autres photos. 
Merci d'avance,
Cédric 
P.s. si elle n'est pas vendue...

Remonter