2 membres et 20 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

ça pédales pour la Toussaint ...

Camus - 03 oct. 2020
mis à jour le 11 oct. 2020
73 messages
Bonjour à tous,
Je ferai la Grande Traversée du Jura à vélo pendant les vacances de la Toussaints (du sam 24 oct. au sam 31 oct.)
Je suis entrain de faire l'itinéraire et reste souple à des envies de variantes !

Traversée: dans le Sens Nord > Sud, en partant de Montbéliard et en arrivant à Culoz.
Trajet: Montbéliard > Pontarlier > Malbuisson' plage > Les Rousses > Arrivée :Culoz (où Geneve où Annecy)
Durée: 7 jours à vélo, 360 km sous un soleil de plomb (car il n'y a plus d'eau dans les nuages, tout est tombé parait-il).
Nuitées : sous la tente avec un esprit tout simple, joyeux (grâce au soleil) avec une nourriture saine à base de comté (hihi).
Ni esprit perf, ni pépère. Le plaisir avant tout !
Idéalement comme à chaque fois on prévoit une petite rencontre avant pour savoir si on est bien synchro (esprit, matériel, dates). Je vous laisse consulter mon profil.
Possibilité aussi de faire un petit groupe de 4 personnes.
Ami(e)s pédaleuses et pédaleurs qu'en pensez-vous ?
A bientôt peut-être et si non bonnes vacances de la Toussaint à vous tous.
Karl (de Grenoble)
https://vimeo.com/216199346

l'itinéraire pour vous donner l'eau à la bouche !
GTJ

marie31 - 05 oct. 2020
490 messages
Couvre toi bien ...
Arrivée mi septembre d alsace où il faisait 30 degré on s est retrouvé avec 5 jours de pluie par 4 degré ...et neige annoncée
Ça calme 

Un camping super avec plusieurs grandes salle communes  a saint Laurent en grandvaux 

Camus - 06 oct. 2020
73 messages
Merci Marie pour ton retour. Oui le Jura aussi beau soit-il n'est pas la région la plus balnéaire qui soit a cette période. Mais s'il y a encore quelques percée ensoleillées cela devrait suffir !
Je connais assez bien la région car une partie de ma famille que j'ai l'habitude de voir est de ce coin !
Bien à toi.
Karl

Remonter