Accueil des forums
Le voyage à vélo 6

Vente d'un super vélo de voyage d'occasion - Fahradmanukaftur TX400

share(partager)
share posté le 09 août mis à jour le 09 août

bagawun
2 messages
Bonjour à tous,
Je sais que lorsque je suis partie il y a environ 1 an et demi pour un grand voyage à vélo à travers l'Asie, j'aurais vraiment aimé pouvoir acheter mon vélo d'occas pour limiter les frais...
Maintenant revenue depuis quelques mois, je vais en avoir bien moins l'usage et préfère me déplacer au quotidien avec des vélos plus légers et moins onéreux ! Si cela vous intéresse je vends ma fidèle monture, quoiqu'avec un brin deregret et de sentimentalisme  :). C'est un vélo costaud en acier, avec de très bons composants, 3X10 vitesses, un vrai poteur prêt à repartir pour un voyage au long cours !
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Bonnes prochaines aventures ! Aline
share posté le 10 août mis à jour le 10 août

marie31
415 messages
Tu pourrais indiquer au moins la taille,une idée du prix  ,la localisation si on veut l essayer 

Une petite photo serait sympa aussi 😀
share posté le 10 août mis à jour le 10 août

bagawun
2 messages
Oui, bien sûr, mais je n'osais pas trop faire de "pub" ici car pas sûre que ce soit l'endroit approprié...
J'avais mis un lien vers les annonces pour mon vélo, mais il a été automatiquement supprimé dans le forum...
Voici donc quelques infos complémentaires et quelques photos

"VSF-Fahrradmanufakutr TX 400 d’occasion – Vélo de voyage M/L
Je vends mon super vélo de randonnée en acier Fahrradmanufaktur TX400, T57 (M/L) modèle homme (mais passe très bien pour une femme). Roue 26 pouces, 20 vitesses, très bons composants, passe partout, vrai « porteur » adapté à la route au long cours avec bagages. Il a environ 7 500 km au compteur et fonctionne toujours avec autant de fluidité. Tout équipé avec porte-bagages et dynamo avant et arrière, prêt à repartir !

Nota : j’ai remplacé le guidon standard par un guidon papillon et la selle initiale par une SMP large pour femme (prix neuf 60 €). La chaîne a été remplacée au bout de 6000 km environ, les pédales vers 7000 km environ.

Prix d’achat neuf en 2019 : 1731 €. 
Prix avec selle : 1150 €
Prix sans selle : 1100 €
Je peux aussi vendre une sacoche de guidon Vaude 8L pour 30€ de plus (prix neuf 60-80€). A discuter !
message image
message image
message image
message image
share posté le 10 août

marie31
415 messages
voila c'est toute suite plus vendeur :)
je te conseille aussi de le mettre sur le groupe public Facebook Cyclotroc
share posté le 11 août

Veromando
2 messages
Bonjour

est ce que tu vends l'ensemble obligatoirement ou il est possible d'acheter que les portes bagages par exemple ?
Je suis particulièrement intéressée par celui de devant : peux tu préciser le modèle ou la marque et si il est standard ou vraiment specifique a ton velo  ?

veronique
share posté le 21 août mis à jour le 21 août

Bircham21
1 messages
Bonjour,

Est-ce que le vélo est toujours disponible ? Car je suis extrêmement intéressé ! :)

Bonne journée,
Côme
share posté le 16 janv.

jmv
1 messages
Bonjour bagawun,

Je suis intéressé par ton Fahradmanukaftur TX400. 

Est ce qu'il est encore entre tes mains ?
share(partager)
Remonter