17 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces

THURAYA X5 TOUCH + BATTERIES SUPP.+ ANTENNE EXTERNE 1250€

osramini - 20 mars 2020
mis à jour le 22 mars 2020
18 messages
je revend mon téléphone THURAYA X5 TOUCH en trés bon état, acheté en février 2019,
excellent téléphone pour se connecter au réseau Thuraya, il offre plusieurs possibilités de connexions grâce a ses deux supports de carte nano sim, de pouvoir se connecter sur le réseau gsm avec une carte sim d'un opérateur gsm, et de se connecter en même temps au réseau Thuraya par satellite,
fourni complet avec ses accessoires d'origine.

le X5 accepte toutes les cartes nano sim des opérateurs gsm, il est possible sans ouvrir le téléphone de faire une bascule de la carte sim gsm sur le réseau satellite Thuraya et d'utiliser son abonnement gsm pour passer des appels sur Thuraya toujours avec son numéro 06/07 (attention au cout, Orange facture l'émission a 2.50€/mn et la réception a 1.10€, les sms en émission sont aussi surfacturés), sinon il faudra aussi une carte nano sim Thuraya.

il est sous android 7.1, donc possibilité de rajouter des applis android avec ses 16go de mémoire, possibilité de rajouter une carte msd de 32go,
il est a la norme ip67 et MIL810g/f

il posséde quelques applications permettant de rechercher les satellites Thuraya, également de suivi, il a une touche s.o.s pour envois de sms automatiques.

je fournis 4 batteries supplémentaires et une antenne externe "single repeater" jamais utilisée, compléte avec ses accessoires : antenne externe, antenne interne, alimentation et cordon pour relier les 2 équipements. l'antenne permet de placer le récepteur a l'extérieur d'un batiment ou bateau et de recevoir le réseau satellite a l'intérieur de ce batiment ou bateau sans avoir a pointer le téléphone vers l'est

excellent fonctionnement, juste un petit bug si l'on bascule la carte sim gsm vers le mode Thuraya, il y a juste une manip a faire pour éviter ce bug.
excellente accroche des satellites Thuraya a condition de se trouver a découvert, les satellites étant géostionnaires en direction de l'est, il ne faudra pas d'obstacles en direction de l'est.

plus de renseignements sur demande,
valeur du téléphone + batteries + antenne externe = 1950€
les colis pourront être fractionnés pour ne pas dépasser les frais maxi des recommandés.


envoi gratuit en recommandé
message image

Remonter