2 membres et 24 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

road trip en velo à travers l' Europe

Christou - 22 août 2019
2 messages
Hello, je souhaite partir à la découverte des différents pays européens, de leurs habitants, leurs mœurs et paysages, tout ceci en campant ou en allant chez l'habitant ; Pas d'esprit de compétition chez moi, juste le plaisir de partager des rencontres et d'être au plein air avec un compagnon qui aurait les mêmes objectifs que les miens . Durée 6 mois à 1 an , projet à définir ensemble..
Christine 56 ans - Grenoble

loy74 - 23 août 2019
9 messages
Bonjour,

Alors là, j en reviens pas.. j 'avais des idées de vélo qui me démangeaient et voila que je lis ton mail…. un projet comme cela me tourne dans la tête, bien que je ne pourrait pas partir demain.. mais aprés demain.. pourquoi pas ..
Au plaisir

Christou - 23 août 2019
2 messages
Bonsoir, je suis vraiment surprise d avoir un réponse aussi rapide à cette demande  ! Ce projet sera sûrement pour après demain aussi. En attendant pouvez vous m en dire un peu plus sur vous. Votre prénom  où vous habitez et quel âge vous avez. Au plaisir. Christine 

denisss - 26 sept. 2020
1 messages
bonjour Christou,
j'ai parcouru une grande partie de la France à vélo, pour 2021 j'ai décidé de découvrir l'europe
par les via vélo et de rejoindre la mer noire.
mais mon grand trip serait la mer d'Aral (un rêve d'enfant)
je voyage pour la découverte des habitants et des paysages et ce toujours en autonomie (velo + petite remorque).

denis 53 - grenoble

Remonter