1 membre et 15 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo

Podcasts sans prétentions

clotaire - 16 mars 2019
30 messages
Hello tout le monde !
J'essaie de m'exprimer d'une autre manière et j'essaie donc de publier quelques podcasts lorsque la connexion internet le permet !
C'est sans prétention, ça me permet juste d'en dire un peu plus et de me prendre pour un animateur radio.
Si ça vous intéresse n'hésitez pas à jeter un oeil ou une oreille. Et si vous avez des idées de conneries que je pourrais raconter au micro ou de choses qui vous intéresse, n'hésitez pas non plus.

https://www.lepedalistan.com/radio-bamako

Bien à vous

Anthony - 26 mars 2019
279 messages
Salut Clotaire,

Comme j'aime bien écouter des podcasts, j'ai pris le temps d'écouter une partie de chaque épisode : c'est très sympa. Un format atypique pour raconter des anecdotes de voyage :) J'aime bien le rythme lent, et la captation sur le terrain, avec l'ambiance sonore qui va de pair. Et les petits aléas comme au début de l'épisode sur le Soudan :D (pas de spoiler !)

Si je devais faire une petite suggestion : peut-être pourrais-tu t'écrire une sorte de "feuille de route" (fil conducteur, sans trop de détails) de ce que tu vas traiter, et des lieux que tu évoques. Pas forcément pour aller plus vite, mais pour laisser moins d'hésitations au fil du podcast.

Bref, continue quoi ;)

Remonter