Accueil des forums
Le voyage à vélo

divearthsity : Un voyage de 16 mois à vélo couché

share(partager)
share posté le 13 déc. mis à jour le 13 déc.

divearthsity
Papillon monarque
(1 messages)
Inscription : 13/12/18

Message privé
Bonjour,

En ce climat difficile en France tant au niveau météorologique que social, nous vous proposons de vous évader un peu en vous présentant notre projet divearthsity.

L'idée : 16 000 km sur nos vaillants Azub 6 à travers l’Asie du Sud-Est et l’Amérique du Sud pour découvrir la diversité du monde.

Le concept : Partager nos aventures à travers nos photos, nos vidéos et réaliser une série de portraits vidéos de personnes rencontrées sur notre route. Bientôt les premières photos sur notre site internet fraîchement mis en ligne : www.divearthsity.com

Où en sommes nous ? ( le 13/12/18 ) : Nous avons atterri à Bangkok le 14 novembre dernier. La première étape fut de monter les vélos dans l’aéroport !
Aujourd’hui nous avons parcourus presque 1000km à travers la campagne Thaïlandaise et Cambodgienne, sommes passés à Siem Reap pour visiter les temples d’Angkor et sommes à Preah Vihear City en direction des 4000 îles au Laos. Retrouvez dès à présent le trajet déjà effectué sur notre site.

Nous ne manquons pas de remercier Azub et Philippe de Velofasto (leur revendeur dans l'ouest de la France) pour leurs conseils et leur accompagnement depuis le choix des vélos jusqu'au départ.
Si vous avez des questions, des commentaires, des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part !

Sylvain et Cédric
message image
message image
message image
message image
message image
message image
message image
message image
share(partager)
Remonter