Accueil des forums
En Famille 3

Randonnée à vélo avec enfants

share(partager)
share posté le 09 août 2018

walas
Martinet
(48 messages)

Message privé
Bonjour,
Je voudrais plein d'idée d'itinéraire en France  pour faire de la rando itinérante à vélo avec une enfant de 12 ans qui vient d'avoir un vtc avec de belles sacoches !!!
J'attends vos propositions ....
Sportivement,
share posté le 19 août 2018 mis à jour le 19 août 2018

Vince
Hirondelle
(8 messages)

Message privé
Coucou, pour s'inspirer le site de AF3V avec tous les véloroutes de France -> https://www.af3v.org/CarteAF3V/carte-detaillee.html

Les canaux sont à prévilégier pour limiter le dénivelé :)
Sinon nous avons croisé une famille de lyonnais qui sont montées en train à Montbéliard pour y revenir en vélo via l'eurovélo 6 puis en suivant la Saone.

Bonne aventure
share posté le 08 juin

PierreVN
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Bonjour
Je suis allé à Londres avec mon fils de 12 ans en 2 fois. Paris Dieppe à la Toussaint et Newhaven londres pour l'Assumption.
La partie anglaise est plus courte (départ mercredi de paris en train et arrivée vendredi midi à Londres).
Très agréable de partager cela. 
Les vélos enfants sont lourds, surtout les VTT, donc il faut aider un peu, mais ça passe.
Pierre
share posté le 30 juil.

Happymummy
Hirondelle
(12 messages)

Message privé
Bonjour,

avec nos 3 enfants, nous avons fait : La Loire à vélo, la Vélodyssée (de Nantes à la Rochelle), le canal du midi, le Lac de Constance... Et plusieurs voies vertes de notre Région.
J'espère que vous trouverez votre bonheur, vous verrez, le voyage à vélo en famille, c'est vraiment le bonheur.
share(partager)
Remonter