19 invités en ligne
Accueil des forums
En Famille 3

Randonnée à vélo avec enfants

walas - 09 août 2018
82 messages
Bonjour,
Je voudrais plein d'idée d'itinéraire en France  pour faire de la rando itinérante à vélo avec une enfant de 12 ans qui vient d'avoir un vtc avec de belles sacoches !!!
J'attends vos propositions ....
Sportivement,

Vince - 19 août 2018
8 messages
Coucou, pour s'inspirer le site de AF3V avec tous les véloroutes de France -> https://www.af3v.org/CarteAF3V/carte-detaillee.html

Les canaux sont à prévilégier pour limiter le dénivelé :)
Sinon nous avons croisé une famille de lyonnais qui sont montées en train à Montbéliard pour y revenir en vélo via l'eurovélo 6 puis en suivant la Saone.

Bonne aventure

PierreVN - 08 juin 2019
2 messages
Bonjour
Je suis allé à Londres avec mon fils de 12 ans en 2 fois. Paris Dieppe à la Toussaint et Newhaven londres pour l'Assumption.
La partie anglaise est plus courte (départ mercredi de paris en train et arrivée vendredi midi à Londres).
Très agréable de partager cela. 
Les vélos enfants sont lourds, surtout les VTT, donc il faut aider un peu, mais ça passe.
Pierre

Happymummy - 30 juil. 2019
12 messages
Bonjour,

avec nos 3 enfants, nous avons fait : La Loire à vélo, la Vélodyssée (de Nantes à la Rochelle), le canal du midi, le Lac de Constance... Et plusieurs voies vertes de notre Région.
J'espère que vous trouverez votre bonheur, vous verrez, le voyage à vélo en famille, c'est vraiment le bonheur.

Remonter