5 invités en ligne
Accueil des forums
En Famille 2

Sorties nature en famille avec des enfants en bas âge

Nanette - 17 avr. 2018
136 messages
Comme je l'expliquais dans les autres fils de discussion, nous avons des jumeaux âgés de 18 mois. Pour le moment, nous nous sommes limités aux sorties à la journée avec la remorque (vélo, ski) mais nous aimerions commencer à leur proposer des bivouacs et des sorties rando.

De partants pour partager des sorties le week-end autour de la région grenobloise (voire un peu plus loin) ?

marie31 - 18 avr. 2018
490 messages
tout est permis !! 
https://www.cyclo-randonnee.fr/lire/rub-le-gr7-32.html

je suis sure  d avoir lu un recit d une rando itinerante en bretagne avec une cariole et des bebes mais je n arrive pas (pour l instant) à retrouver le lien 

sinon tu as les voies vertes cyclables (celle digne de ce nom ) comme la voie verte du languedoc , la dolce via en ardeche , le canal des 2 mers entre la reole et toulouse) etc ... 

Nanette - 19 avr. 2018
136 messages
Mercie Marie. J'ai contacté Julien, sa traversée est chouette. Perso on ne prévoit pas de marcher 6 mois mais plutôt qqs jours. Si on part plusieurs semaines, ce sera à vélo.

En attendant, on aimerait bien rencontrer d'autres familles pour des sorties bivouac le week-end dans la région.

Remonter