Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Les présentations

Voyage au Japon

share(partager)
share posté le 28 sept. mis à jour le 27 oct.

S_67
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite il y a quelques temps et je me présente enfin. J'aimerais me rendre au Japon et faire un trekking autour du Mont Fuji et découvrir les Cités impériales l'année prochaine. Sûrement début avril, afin de profiter des cerisiers en fleurs et de toutes les traditions qui entourent cet événement. J'ai un peu d'expérience, mais jamais en solitaire et toujours sur un terrain que je connaissais, en Allemagne du Sud. J'ai donc beaucoup à apprendre encore au niveau de l'équipement, mais aussi sur comment créer un plan de route ? J'ai déjà la tenue par contre que j'ai trouvé par ici  au cas où certaines randonneuses seraient intéressées :D Je suis avide d'en apprendre plus sur la région et suis à la recherche de toute inspiration, blogs, numéros de magasine, retours d'expériences, et que sais-je encore sur le sujet.

Merci à tous et belles aventures,
Sophie
share(partager)
Remonter