je cherche des personnes pour faire un périple à vélo pendant 2,5 à 3 semaines au mois d'aout.
Je voyage avec tout la tiraille nécessaire du cyclo-camping avec sacoches et tente. Je finis mon contrat le 8 aout mais j'espere bien demander me 2 derniers jours afin d'ajouter 4 jours de vélo.
Je reprends ensuite un nouveau travail le 28 aout.
Le parcours est à définir en fonction des personnes qui feront le périple avec moi.
Olivier
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je cherche des personnes pour faire un périple à vélo pendant 2,5 à 3 semaines au mois d'aout.
Je voyage avec tout la tiraille nécessaire du cyclo-camping avec sacoches et tente.
Je finis mon contrat le 8 aout mais j'espere bien demander me 2 derniers jours afin d'ajouter 4 jours de vélo.
Je reprends ensuite un nouveau travail le 28 aout.
Le parcours est à définir en fonction des personnes qui feront le périple avec moi.
Olivier