Sacs de couchage pour enfant: comment choisir
ONO Explorer
-
06 Jun 2017
updated on 08 Jun 2017
Sign in : 4/6/17
updated on 08 Jun 2017
Sign in : 4/6/17
4 messages
Monarch butterfly
Belgique
Belgique
Hello,
Nous randonnons en famille. Nous avons opté pour des sacs Cumulus redimensionnés à la taille des enfants (avec une certaine tolérance rapport à leur croissance).
Un sac adulte peut-être adapté en longueur en faisant remonter la foot box à l'intérieur du sac et en étranglant la partie basse inutile du sac. Mais cela ne résous pas la largesse du sac.
Nous randonnons en famille. Nous avons opté pour des sacs Cumulus redimensionnés à la taille des enfants (avec une certaine tolérance rapport à leur croissance).
Un sac adulte peut-être adapté en longueur en faisant remonter la foot box à l'intérieur du sac et en étranglant la partie basse inutile du sac. Mais cela ne résous pas la largesse du sac.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Pour notre première fille un pied d elephant adapté avec une capuche
Pour la seconde un duvet triple zéro sur mesure ( en anticipant un peu pour qu il dure et il a bien duré )
La troisième à recupurée le pied d elephant
Pour la seconde un duvet triple zéro sur mesure ( en anticipant un peu pour qu il dure et il a bien duré )
La troisième à recupurée le pied d elephant
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je cherche un sac de couchage pour mon fils de 8 ans, Adrien. Il adore la randonnée et cela fait plusieurs fois que nous partons ensemble et il utilise mon ancien sac de couchage (trop grand et il a parfois froid). Vu son enthousiasme je veux lui acheter un sac de couchage pour enfant. Lequel recommandez-vous ?
PS: cet article en mentionne deux de la marque KELTY, achèteriez vous un des ces modèles ?
Edit modération : suppression du lien, pas de rabattage merci
Merci d'avance à vous et bonne rando !!
Martin