Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
300 Km sur le Cher en kayak de Montluçon (03) à la Loire (37) 6 jours / 5 nuits
(partager)
posté le 02 juin

fwt
Papillon monarque
(2 messages)
Inscription : 04/06/16

Message privé
Bonjour à tous, je suis rentré il y à quelques jours de ma descente sur le cher en kayak sur 300 Km pour rejoindre la Loire. Je suis parti le mercredi 24 mai 2017 à la sortie de Montluçon (03) pour rejoindre la Loire après Villandry (37) le lundi 29 mai 2017. Je vous avez partagé ma descente de la Garonne l'an dernier ici, je réitère avec le Cher. Le niveau d'eau du Cher était très bas du début à la fin. Le fond est visible quasiment tout le long du parcours avec très peu de courant. Mis à par ça, le parcours et accessible et les débarquement faciles à effectuer tout le long. Pour dormir et poser son campement, comme sur la plupart des rivières vous êtes tranquille tout le long. Il est possible peut être de partir un peu en amont au niveau du barrage de Prat avec un niveau d'eau plus haut.N'hésitez à me poser des questions et je suis preneur d'informations nouvelles pour mes futures descentes (destination sympa, infos diverses...)
Je suis en train de bosser sur un blog pour pouvoir publier des articles plus détaillés avec des photos je posterais le lien ici.
Je vous laisse le lien de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=eWAEkcE5ePI
posté le 19 août

hittite
Martinet
(37 messages)
Inscription : 17/03/09
Lieu : Le Puy En Velay (43)

Message privé
Superbe ! Je "pousse" ta vidéo sur mon blog (L'Os à voile) !
Bien amicalement _ Marc
(partager)
Remonter