3 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 4

Départ proche descente canoë Allier-Loire

content - 29 mai 2017
10 messages
Nous partons mardi prochain, 7 juin, de Joze (proche Clermont-Ferrand) en canoë sur l'Allier et la Loire jusqu'à Nantes, arrivée prévue vers le 10 juillet... bienvenus à toutes celles et tous ceux qui veulent se joindre à nous au long de notre parcours pour partager un moment de descente ensemble (un jour, une semaine ou plus...).
Vous pouvez me contacter au  07 soixante-dix-huit 95 71 49.
A bientôt peut-être.
 Content.
message image

jeanpatriceveilhan - 29 mai 2017
148 messages
Un peu déçu de ne pouvoir faire partie du voyage cette fois. Bon voyage. Je ne doute pas que la descente sera magnifique! Je vous souhaite du beau temps. 

jak91 - 30 mai 2017
379 messages
Bonne descente , profitez du beau temps qui pour cette année semble etre de notre coté.
Je serais moi même sur la Loire sur le période du 2 au 9 juin , mais il n'est pas imposssible que je prolonge plus bas, en ce cas  je vous contacterais pour éventuellement faire un bout de avec vous .

Magic Manu - 30 mai 2017
50 messages
Je viens de descendre en 2 jours et demi une petite partie de la Loire que je connais pas mal, entre Chaumont sur Loire et Saumur. Bon niveau d'eau et pas mal de courant! C'est sympa: ça avance vite!

content - 31 mai 2017
10 messages
Merci pour l'info, en ce moment il y a quelques orages  sur l’Auvergne, partons mercredi prochain (7 juin).

Ce que je recherche c'est surtout des amis(ies) pour faire un bout de chemin d'eau ensemble, mon coéquipier, mon canoë et moi... vous pouvez me téléphoner, mais il faut me laisser impérativement un petit message si vous voulez que je vous rappelle pour parler concrètement.  Mon N° est dans l'annonce plus haut. Merci.

Remonter