12 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

Dispo juillet et août.

leray - 07 mai 2017
16 messages
Je cherche un ou plusieurs compagnons pour partager une aventure, que ce soit sur l'eau la route en montagne, je suis partant pour tout.
Cyrille

content - 08 mai 2017
10 messages
Bonjour Cyrille,
Malheureusement je ne peux pas changer mes dates, départ de l’Auvergne le 7 juin, mais si tu es libre (fin juin ?) et en juillet tu peux si tu veux te joindre à nous.
Nous serons probablement aux alentours de Briard, Orléans (un peu avant ou après, difficile à dire) aux environs du 20, 24 juin... Blois, début juillet...
Tu sais que nous avons l'intention de descendre jusqu'à Nantes, donc il nous restera encore une belle partie de descente à effectuer.
Nous devons arriver à Nantes au plus tard le 10, 11 juillet.
Il te faudra pour cela te trouver un kayak (ou peut-être l'as-tu déjà ?) ou un canoë...
"Le truc" c'est de descendre ensemble, de rigoler, de passer de bons moments (tout en étant autonome question matos).
Je rappelle que c'est une ballade complètement privée, pas d'argent, pas d’adhésion, juste une bande d'amis qui veulent partager un moment un peu "sauvage"...
Bon voilà, tu peux m'appeler au 07 78 95 71 49. Insiste (ou laisse un message) si je ne réponds pas du premier coup car je n'ai pas mon téléphone dans la poche.
J'ai d'autres renseignements si tu as des questions.
A bientôt j'espère.
Catherine.

Camus - 15 mai 2017
74 messages
et si tu te présentait un peu Cyrille ?

Camus - 22 mai 2017
74 messages
bon y a plus personne ?

Remonter