1 membre et 37 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 6

vds sac de couchage valandre lafayette

pilou38 - 08 sept. 2016
6 messages
Bonjour,
je vends mon sac de couchage valandré lafayette, comme neuf, je l' ai utilisé 3 fois, toujours stocké comme il faut.
Description : Le Lafayette est une référence des sacs de couchage ultra-légers à hautes performances (4 saisons). Normé à -5 C, il est tout à fait possible de descendre bien plus bas avec celui-ci grâce à la qualité de son duvet. Il comblera les randonneurs avides de légèreté, même s'il perd en confort (fermeture Ventrale. : peu d'aération possible quand il fait chaud), il gagne en légèreté et en chaleur. Le Lafayette est un sac de couchage de qualité aussi bien en ce qui concerne le garnissage que la construction.
je pense que ces sacs sont garanties à vie,
valeur neuve 400 euros
vendu 250 euros
merci,
philippe

pilou38 - 08 sept. 2016
6 messages
j' ai oublié de préciser qu' il est en taille M
philippe

marie31 - 08 sept. 2016
490 messages
je confirme que les sacs valandre beneficie du SAV valandre
lavage reparation er regarnissage

les notres ont 25 ans et toujours là :)

frédérique - 19 sept. 2016
23 messages
nous sommes à la recherche de sacs de couchage pour notre voyage au long cours prévu l'année prochaine, mais j'ai peur qu'on ait trop chaud avec celui-ci... on partait plutôt pour du 0C°.
L'avez vous utilisé sous des températures clémentes (entre 5 et 10°C)?
frédérique

marie31 - 19 sept. 2016
490 messages
un sac de couchage pour peu qu il ait une fermeture est toujours utilisable en couverture
perso je pense qu il faut mieux ouvrir un sac trop chaud que de se peler dans un sac trop leger

le souci dans ce cas là c'est que le lafayette n a pas d ouverture


autre solution si vous etes en "couple " les duvets jumelable
le meme modele un qui ouvre a droite et l autre a gauche
cela permet de se rechauffer et plus si affinités :8

pilou38 - 19 sept. 2016
6 messages
Bonjour,
je n' ai pas bcp d' expérience avec ce sac, l' ayant tés peu utilisé. Je n' ai pas le souvenir d' avoir eu trop chaud, totalement ouvert, on peut être à découvert jusqu' à la taille, et la ventilation des jambes se fait bien.
Par contre, on ne peut pas l' utiliser en mode " couverture ".
Merci marie pour ta contribution.
( je parts demain pour 10 jours en balade, j' essayerais de répondre à vos mails si besoin et si possible)
merci,
philippe

pilou38 - 05 oct. 2016
6 messages
Bonjour,
le sac de couchage est vendu,
merci,
philippe

Remonter