Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Vos récits de voyages
Odyssete (en kayak de de Séte à Istambul)
(partager)
posté le 28 juil. 2016 mis à jour le 28 juil. 2016

pierre83
Sterne arctique
(136 messages)
Inscription : 22/11/07
Lieu : 83

Message privé
Bonjour
J'avais croisé pour Pâques ces 3 jeunes pagayeurs sur les côtes provençales, au "début de leur périple" et depuis je suis leurs aventures avec plaisir. Suite à la France, l'Italie et lerus iles, ils ont abordé la Croatie après une traversée de l'Adriatique.
Je partage avec vus leur carnet de bord
"Le rire est le propre de l'homme" Rabelais citant Aristote - Kayak ponté fibre
posté le 31 août 2016

L_Odyssette
Papillon monarque
(1 messages)
Inscription : 31/08/16

Message privé
Merci pour le partage Olivier ! D'ailleurs, quelques détails utiles pour les prochains à propos de cette traversée : ne pas s'en vanter auprès des autorités croates ni auprès des gardiens de phare, ils trouvent ça si peu ordinaire que sans penser à mal ils ont le réflexe d'en informer la police à tout hasard... ce qui nous a valut, tout en étant très bien accueilli, 66 euros d'amende quand même... et une fouille complète des kayaks, au cas ou cette traversée serait plus un moyen de transporter de la drogue qu'un défit sportif !
(partager)
Remonter