Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures

compagnon de voyages et de vie

share(partager)
share posté le 18 juil. 2016 mis à jour le 24 avr.

kikis
Hirondelle
(6 messages)

Message privé
Bonjour à tous

Cherche compagnon de vie et d'aventures pour partager randos itinérantes, escalades, voyages à pied, en vélo, en camion et tout autres projets liés aux voyages et à la montagne.

Un vieux rêve : acheter un bateau (pour aller dans les glaces) le poser au mouillage, et de la aller grimper randonnée rencontrer partager...

Je suis maman solo de Meije (18 ans) et Sarah 15 ans aussi aventureuses que leur maman.

Je précise que j'habite dans le Vercors à 40 mns de Grenoble.

N'hésitez pas à me contacter.

kiki
kiki
Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant ou l'horizon vient nous rendre visite et nous dire ses promesses.
share posté le 25 juil. 2016

Camus
Martinet
(42 messages)
Lieu : Grenoble

Message privé
je pense que ton annonce est super courte et que pas grand monde peut s'identifié du coup...
Mais c'est juste une remarque !
Bon été.
Camus
" On ne peut pas se perdre si on ne sait pas ou on va "(réplique du film "c'est quoi la vie" de Duperon)
share(partager)
Remonter