1 membre et 29 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages 4

Ταξίδι μου (mytrip grec)

pierre83 - 27 sept. 2015
152 messages
Bonjour
Le récit à venir à suivre d'une randonnée à la pagaie autour d'une ile ionienne, une première expérience dans l'esprit de mytrip
http://leucade.kayakingbynature.com/
Il va falloir que nous soyons à la hauteur du site que nous a concocté notre ami kayakiste rolleyes
:)

pierre83 - 17 oct. 2015
152 messages
De retour, un récit de notre semaine autour de Leucade ; Voyage nature au source de l'Eudémonisme
:)

pierre83 - 29 sept. 2016
152 messages
Kalispira me revoilà
Maintenant que j'accède facilement à Mytrip, je pense que j'utiliserai volontiers cette fonctionnalité et, rejoindrai bientôt la "communauté", dont j'ai apprécié plusieurs récits de trip (sur l'eau : c'est plutôt mydreams)
Cette année je repars en rando, dans le même esprit que l'an passé (et avec les mêmes compagnons), mais vais encore (ab)user de la bonne volonté d'un des mes partenaires de pagaie, chevronné en web, pour relater mytrip grec à venir ; cephalonie2016
2016 le tour d'une ile ionienne plus grande, une période plus longue, une météo prévue déjà comme plus contrariante et des essais d'améliorations de communication avec une trace GPS en léger différé : à voir

pierre83 - 30 avr. 2017
152 messages
Six mois après notre retour je me suis décidé à essayer de "monter" nos images : la première partie (tranquille un côte "vacance facile) :)

pierre83 - 17 sept. 2017
152 messages
Juste avant de partir pour ma semaine de randonnée en kayak annuelle, je me rends compte que je n'avis pas partagé la suite filmée de notre tour de Céphalonie en 2016, voici donc la seconde partie "moins tranquille":O

Remonter