Je vends une petite batterie au Lithium qui permet d'alimenter tout ce que vous pouvez emmener en treck. Appareil Photo, ordinateur , GPS , téléphone....Il suffit de lui mettre une prise allume cigare femelle pour pouvoir connecter vos chargeurs
Elle a une capacité de 15 000 Mah soit 15A et fonctionne en 12V. son poids est de 650g Je l'ai utilité couplée a un panneau solaire, mais on peu la charger sur le secteur.
C'est une grosse capacité, pour donner un exemple je charge trois fois mon ordinateur avec et il reste encore du jus.
Prix 50€
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Elle a une capacité de 15 000 Mah soit 15A et fonctionne en 12V. son poids est de 650g
Je l'ai utilité couplée a un panneau solaire, mais on peu la charger sur le secteur.
C'est une grosse capacité, pour donner un exemple je charge trois fois mon ordinateur avec et il reste encore du jus.
Prix 50€
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)