1 membre et 20 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 3

Partenaire/conseils EV6 Besançon-Constanta été 2015

Wi2liam - 28 avr. 2015
1 messages
Bonjour à tous :) ,

Aux alentours du 15 juillet, j'envisage de rouler Besançon-Constanta via l'Eurovélo 6. Afin de rendre le trajet plus sympathique, je recherche (un)e partenaire de route (ou de morceaux de route).

PS: A défaut de coéquipier, je suis également preneur de tout conseil concernant cette aventure.

Merci !

William

Zigzag - 29 avr. 2015
19 messages
Salut,

On est sur l'Eurovélo. On le fait dans le sens inverse. Tu auras l'avantage d'avoir le vent dans le dos.
On termine la Serbie (super pays avec des beaux paysages dans les gorges du Danube) . Beaucoup de camping et de lieux pour bivouaquer. La Roumanie est plus monotone, mais la population chaleureuse et accueillante. Quasi pas de camping.
La Bulgarie, on y est resté que 3 jours avec peu de rencontre et peu de recul du coup.
Direction Budapest puis Vienne pour nous. Tu peux suivre notre blog mis à jour toute les dizaines pour avoir des infos. Tu partiras quand nous terminerons notre voyage !
Au plaisir
Guillaume
www.par4cheminsavelo.fr

Wi2liam - 02 mai 2015
1 messages
Salut,

Chouette voyage et belle philosophie de vie. Je mets de suite votre blog dans mes favoris ! :)

Pour moi, le voyage à vélo sera une première. Un peu d'appréhension mais ce projet me tient à coeur et je dois m'y tenir ! Le partage de votre expérience sur votre blog m'encourage en ce sens !

Merci et.....bonne route !

William

edith70 - 29 juil. 2015
1 messages
Bonjour William
Tu en es où sur l'eurovélo 6 ? Moi je partirai de Besançon à Budapest début août et suis preneuse de ton retour d'expérience.

Cyclotivement
Edith

Remonter