Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à pied
Rando-trek mai 2015
(partager)
posté le 12 mars 2015
Adri44

Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Bonjour,

Je souhaiterais partir une quinzaine de jours au moi de mai pour faire une rando
avec un ami. Nous sommes très sprtifs et aimons les randos physique. Nous avons fait le GR20
l'été dernier et souhaiterions réessayer une rando aussi physique; en France si possible...

Si vous avez des pistes je suis preneur...

Merci.

Adrien.
posté le 12 mars 2015 mis à jour le 12 mars 2015
aerodynamics

Hirondelle
(12 messages)

Message privé
Salut,
réfléchissant à des randos aussi pour cet été j'avais repéré le GR54 : le Tour des Ecrins (Oisans) qui a l'air très sympa.

Le seul soucis c'est qu'en mai il risque d'y avoir encore pas mal de neige et donc potentiellement compliquer la progression.

Mais si ça peut t'inspirer ... :D
posté le 12 mars 2015
Sesska

Martinet
(33 messages)

Message privé
des potes se sont tapés le GR10 il y a deux ans (avec escales-grimpette) j'en ai eu de TRES bon retours-qui-font-envie

http://www.gr10.fr/
posté le 12 mars 2015
marie31

Sterne arctique
(217 messages)

Message privé
avec toutes la neige tombée dans les pyrénées cette année ,le Gr 10 en mai c'est pas gagné ;)
posté le 13 mars 2015
Adri44

Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Oui en effet j'avais bien envie de faire le GR10 aussi mais bon comme dis Sesska avec la neige début mai ça me semble compromis. On va garder cette rando pour les vacances de septembre
je pense...
(partager)
Remonter