Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Lucille23 -
05 nov. 2014
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
Papillon monarque
Bonjour,
Je suis passionnée de sport nautique, et j'aime partager ce loisir avec d'autres personnes.
Je travaille actuellement chez Avenuenautique.com.
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement pour le site internet Avenuenautique.com.
Nous vendons un pack avec un kayak Hélios 1 place, une pagaie démontable 3 parties TNP, une dérive et un gonfleur pour 339 € au lieu de 499 €.
J'espère que j'ai placé mon message dans la bonne catégorie je n'en ai pas vu une dédié aux annonces des professionnels.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je travaille actuellement pour le site internet Avenuenautique.com.
Nous vendons un pack avec un kayak Hélios 1 place, une pagaie démontable 3 parties TNP, une dérive et un gonfleur pour 339 € au lieu de 499 €.
J'espère que j'ai placé mon message dans la bonne catégorie je n'en ai pas vu une dédié aux annonces des professionnels.