Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
A cheval, en parapente, à ski et autres
Connaissez-vous le skike ? 5
(partager)
posté le 13 oct. 2014

H MAD
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
J'en suis fana et y trouve beaucoup d'avantages... sans être obligé d'attendre la neige... ce qui m'arrange vu que j'habite dans le sud de la France.

[video]youtube.com/watch?v=qwDnvWJZTfo[/video]

Pour échanger avec les gens intéressés.
posté le 14 oct. 2014

Kajak
Milan noir
(275 messages)
Autre

Message privé
je ne connaissais pas ce genre de ski a roulettes tres courts.

surprenant comme ils fonctionnent bien malgre les petits cailloux et autres obstacles qui dans ce genre d'exercise peuvent donner pas mal d'ennuis voir meme nombreuses chutes.

bon entrainement pour la vasaloppett (suede), la transju (france), le birkeneir (norway), etc. ?

K
posté le 15 oct. 2014

H MAD
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Surement, car c'est très complet (quasiment toutes les parties du corps) et lors des séances d'entrainement le cardio est très sollicité.
posté le 26 déc. 2014

H MAD
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Je suis à la recherche d'une remorque que je pourrais utiliser avec des skikes en vue de pouvoir effectuer des randos en autonomie. Auriez-vous des produits/marques à me recommander ?
posté le 17 janv. 2015

H MAD
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
Personne ne peut me conseiller pour un modèle de remorque adapté ?
posté le 17 juin 2015 mis à jour le 21 févr.

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Salut, H MAD, grâce à toi j'ai même ajouté le Skike comme activité possible pour MyTrip, on peut créer des topo/compte-rendu de trip en skike ! :)
Mytrip
Et pourquoi pas ?
(partager)
Remonter