Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
tdm vélo 01/2016 4
(partager)
posté le 27 août 2014

black diamond
Hirondelle
(7 messages)

Message privé
Bonjour, je suis richard, j’ai 55ans, je recherche un(e) partenaire pour un TdM à vélo départ en Janvier 2016, pas de limite dans le temps. Ma philosophie de ce TdM prendre le temps de prendre du temps !
posté le 27 août 2014

walas
Martinet
(32 messages)

Message privé
Peux tu m'expliquer en quelques mots le Tdm ?

Merci
posté le 05 sept. 2014

delamare
Hirondelle
(11 messages)

Message privé
Bonjour, Je peux être intéressé pour me joindre à toi, mais dans cette période je fais ma demande de retraite, si pas de problème je serai dispo pour une très très longue période , enfin j’espère, on peut rester en contact
Cordialement
Philippe
posté le 06 sept. 2014

black diamond
Hirondelle
(7 messages)

Message privé
Salut Philippe, merci pour l’intérêt que tu portes à mon annonce. Je suis Richard, j’ai 55ans, je vie en ile de France et je n’ai plus de contraintes familiales. Ça fais 10 ans que je voyage à vélo, mais que 3 voyages hors de France, Pologne, Italie et l’Angleterre. Pour le voyage autour de monde je n’aurais pas de limite dans le temps puisque je serai en retraite fin 2015. Ce voyage sera donc celui de ma vie.
Donc dans les grandes lignes,
L’Itinéraire reste à définir avec mon partenaire, ce que j’aimerai faire : Paris Notre Dame (point Kilométrique zéro de la France) partir vers les pays de l’ex Yougoslavie , ensuite la Turquie, Kazakhstan, Mongolie, Chine, Vietnam, Cambodge, Laos, Thaïlande, l’Indonésie, l’Australie, la Nouvelle Zélande, l’Afrique du Sud, l’Uruguay, Ushuaia et remonter le continent Américain Sud Nord et retour mais rien n’est figé !
Question budget pour l’équipement, vélo inclus, je l’évalue entre 2500 et 3000€/ personne et en voyage entre 7 et 8 €/ jour/personne hors fret de transports.
Voilà dans les grosses lignes et toi quel est ton projet ?
Cordialement Richard
posté le 11 sept. 2014

delamare
Hirondelle
(11 messages)

Message privé
Salut Richard, je t'ai adressé une réponse par ma boite mail mais j'ignore si tu l'as reçu ?
Cordialement
Philippe
(partager)
Remonter