Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à vélo
Jante tandem 48 rayons 2
(partager)
posté le 09 août 2014

Zol
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour à tous,

Mon amie et moi sommes rentrés d'un premier voyage de 5 mois en tandem en Asie du sud est. 5000 km entre Nha Trang et la baie d'Halong en passant par le Cambodge, le laos et les montagnes vietnamiennes du nord (un must : dong van ). Conclusion, on réfléchit au prochain ! Le tandem a bien souffert, je cherche donc à remplacer quelques pièces.

A l'arrière j'ai une roue 700 avec 48 rayons. La jante est morte, je cherche donc à la remplacer. Cependant je n'arrive pas à en trouver : seul fournisseur velocity mais les frais de ports sont aussi élevés que le prix de la jante ...

Un tandemiste avisé aurait-il une bonne adresse ?

Merci d'avance !
Zol
posté le 26 sept. 2014

olavax
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Salut

Vous me faire baver, moins ma femme qui est moins tentée...

Pour les jantes j'ai sans doute une idée. Passe moi un email perso.

A plus
posté le 27 sept. 2014

Bixente
Milan noir
(350 messages)
Lieu : Hasparren (64)

Message privé
Zol :
A l'arrière j'ai une roue 700 avec 48 rayons. La jante est morte, je cherche donc à la remplacer. Cependant je n'arrive pas à en trouver : seul fournisseur velocity mais les frais de ports sont aussi élevés que le prix de la jante ...

Regarde chez Pedalkraft, le site est un peu archaïque mais très bons produits et services.
Envoie lui un message pour savoir s'il n'en a pas une qui traine. ;)
Bixente
(partager)
Remonter