1 membre et 7 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 4

Sac de couchage duvet Cumulus Panyam 450

two_feet_a_stick - 03 juin 2014
25 messages
Un ami à moi vends son sac de couchage duvet de marque Cumulus, je me permets de faire suivre son annonce au cas où ça intéresserait un lecteur du site :)

"Bonjour,

Je vends un sac de couchage 3/4 saisons en duvet, de marque Cumulus, modèle Panyam 450. Acheté à l'été 2013, il n'a été utilisé que pour 10 nuits durant l'automne dernier. Je l'ai utilisé avec un drap de soie pour préserver l'intérieur du sac de couchage. Il est stocké dans sa housse de stockage, et selon toutes les recommandations du fabriquant.
Raison de la vente : besoin d'un sac descendant plus bas en température, pour utilisation spécifique.

Il ne pèse qu'environ 800 grammes, et est chargé à 450 grammes de duvet d'oie polonais 850 cuin (norme européenne) ; pratiquement le meilleur duvet existant.

Au niveau performances : 0°C en température confort / -6°C en limite confort / -23°c en température extrême. Il convient pour des personnes mesurant jusqu'à 190 cm.

Je l'ai utilisé par des températures légèrement négatives, sans besoin de m'habiller avec des vêtements supplémentaires. J'ai toujours eu chaud autour de 0°C. Il est muni d'un zip sur toute la longueur, pour une utilisation optimale par températures plus clémentes. Il est également doté d'une collerette anti-froid.
Il ne prend pas de place, et peut-être comprimé dans sa housse de transport (26*18 cm)

Vendu avec sa housse de stockage et sa housse de transport. Prix de vente : 210€ frais de port compris (valeur environ 255€). Remise en main propre possible (dans mon secteur, Annecy ou Chambéry). Envoi après réception du paiement.

Disponible pour plus de renseignements et d’autres images. N'hésitez pas à consulter les forum Expemag et randonner-léger pour y trouver des retours d'utilisateurs

Contact : geoff.lgs[at]gmail[point]com "

two_feet_a_stick - 03 juin 2014
25 messages
Quelques photos :







freyot - 04 juin 2014
23 messages
Hello,
ça m'interesse, je te contacte en MP

two_feet_a_stick - 04 juin 2014
25 messages
C'est un ami qui le vend, tu peux le contacter par email. Je crois que c'est toi qui l'a acheté car je sais qu'il est parti aujourd'hui:)

freyot - 05 juin 2014
23 messages
yes, c'est réglé !

Remonter