Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
cherche coéquipier kayak de mer
(partager)
posté le 30 mars 2015

Liberelle
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Je dispose d'une place dans un kayak de mer Nautiraid deux places.
Je pars le 1er mai à coté de Fetihe (turquie) et pense rejoindre l'île de Samos en un mois environ.
Débutant(e) dégourdi(e) accepté(e).
Vous pouvez faire une semaine ou plus.
Confort spartiate mais étapes courtes de 4 à 5 h de navigation par jour.
posté le 03 avr. 2015

pierre83
Sterne arctique
(136 messages)
Lieu : 83

Message privé
Joli périple !
Il y a une dizaine d'années j'étais allé passé la journée à Samos depuis Kusadasi. Si le trajet port à port était "assez long" le détroit entre le continent turc et l'ile grecque avait l'air très surveillé, militairement. Je crois me souvenir que thierry05 avait terminé son "Smile" entre Péloponèse et Asie mineure dans le dedocanèse plutôt qu'en Turquie comme prévu, à cause de problème d'ogre frontalier.
Il est vrai que côtes turques et iles grecques sont vraiment proches sur l'itinéraire de ta randonnée, et il va être tentant de franchir la frontière de l'Union Européenne. Les mini-croisières en goélettes vendues par les voyagistes n'ont pas l'air d'avoir de problèmes pour aller de 'lune à l'autre, mais pour les kayaks ? J'espère que tu nous raconteras ton mois de ballade sur ces superbes rivages, qui font rêver plus d'un pagayeur de Méditerranée.
"Le rire est le propre de l'homme" Rabelais citant Aristote - Kayak ponté fibre
(partager)
Remonter