Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Vos récits de voyages
? 4
(partager)
posté le 06 mai 2014 mis à jour le 08 mai 2014

La Vie Neuve
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
?
posté le 07 mai 2014

Alexis
Etourneau
(71 messages)
Lieu : Gap

Message privé
Toujours d'aussi belles photos de Guillaume ! Merci de les partager une fois de plus avec nous (après son article dans CA 34 de décembre 2013 sur sa traversée en solo du Sarek).
posté le 08 mai 2014

Rikou
Martinet
(25 messages)

Message privé
Je viens de visiter le site de guillaume ... Très belles photos ... Très belles expe.
Abusus Non Tollit Usum
posté le 08 mai 2014

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Site web en question

A-propos, pourquoi avoir supprimé ce récit ?
Nous avons bivouaqué l'an dernier au pied du Akka et nous y avions vu aussi une belle aurore boréale, comme dans la photo de CA ;) ...
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 14 juin 2014

La Vie Neuve
Papillon monarque
(2 messages)

Message privé
bonjour mad
Je ne m'appelle pas Guillaume mais Jean-François alors en voyant les commentaires vous comprendrez ;)
J'espère avoir répondu à votre question
A bientôt

PS : je suis de St Claude alors y'a la confrérie des fumeurs de pipes si ça vous intéresse. Y'a plein de gens sympas :)
(partager)
Remonter