3 membres et 25 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces

Sac à dos randonnée/expé Lightwave Ultrahike 60L

two_feet_a_stick - 27 avr. 2014
25 messages
Salut à tous,

Un ami vend un sac à dos de randonnée/voyage au long-court/expédition, léger et ultra résistant, de la marque britannique "Lightwave", modèle "ultrahike" 60 litres.

Extrêmement résistant à l'abrasion et aux déchirures, le corps du sac est en nylon ripstop imperméable de 420 et 300 deniers. Toutes les coutures sont étanchéifiées à l'aide de bandes thermo-collantes.

Au niveau des détails :

- Dos en mousse confortable
- Armature de dos pour le portage (amovible, ce qui fait gagner environ 100 grammes), permettant de porter jusqu'à 18kg en étant confortable
- Ceinture très rembourrées et avec plusieurs sangles de rappel pour le confort
- Trou pour la pipette des système d'hydratation
- Sangle pectorale réglable avec sifflet
- Zip étanche sur le rabat sommital
- 2 poches latérales en tissu stretch extensible
- 2 Boucles porte-bâtons/porte-piolets

Poids : 1255g complet, ou 1140 sans l'armature de dos en aluminium. Taille "M3", pour les personne entre 1m80 et 1m93, ou longueur de dos 58cm (pour info, je mesure 1m82).

Pour résumer : un sac indestructible, imperméable et léger permettant de porter de bonnes charges dans une optique randonnée légère.

Utilisé pendant 10 jours de randonnée l'été passé, il est en excellent état, sans accroc, trou ni salissure (n'a même pas vu la pluie !).

Valeur environ 175 euros, vendu 145 euros.

Remise en main propre privilégiée (Chambéry, Annecy ou directement en Bauges), envoi à discuter (paiement au préalable).

Je le vends car j'ai considérablement allégé tout mon matos, et il est désormais trop volumineux (besoin de plus petit, même pour de la longue itinérance).

N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails ou d'autres images : geoffroy.langlois (at) gmail (point) com







two_feet_a_stick - 31 mai 2014
25 messages
Bonjour,

le sac n'est plus en vente.

Merci :)

Remonter