WE navigation lac d'orient 7/8/9 Juin
Salut,
Le kayak bleu, c'est un Nautiraid 390, c'est une forme de Canoë, mais on est assis comme dans un kayak. c'est pour "jouer" avec mes enfants.
Et le rouge c'est mon Nautiraid 460.
Le kayak bleu, c'est un Nautiraid 390, c'est une forme de Canoë, mais on est assis comme dans un kayak. c'est pour "jouer" avec mes enfants.
Et le rouge c'est mon Nautiraid 460.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Salut Cyril
Comme tu le sais, les temps sont incertain ces temps-ci.... même si cela dure depuis plusieurs années maintenant
Bref, pour dire que je retiens la date. Et qu'il serait bon que l'on fasse un co-voiturage si tu le veux bien.
A bientôt pour en reparler et merci pour le courriel
Comme tu le sais, les temps sont incertain ces temps-ci.... même si cela dure depuis plusieurs années maintenant
Bref, pour dire que je retiens la date. Et qu'il serait bon que l'on fasse un co-voiturage si tu le veux bien.
A bientôt pour en reparler et merci pour le courriel
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je vous propose que l'on se retrouve entre kayak, canoë et autre engins flottants sans moteurs pour un WE de navigation sur le lac de la forêt d'Orient à côté de Troyes.
Chacun s'organise comme il le souhaite et reste le temps qu'il souhaite.
Pour ceux qui veulent rester 2 ou 3 jours, le camping "l'épine aux moines / les rives du lac" est bien situé.
Possibilité d'aller jusqu'au "Der Chantecoq" situé à proximité en fonction des envies....
A+