1 invité en ligne
Accueil des forums
Les présentations 5

Un de plus

Kemy - 07 avr. 2014
Savoir vivre oblige, je passe par la présentation avant toutes choses.

Je m'appelle Mike, 24 ans, ça va faire deux ans maintenant qu'une amie m'a proposé de l'accompagner pour un TMB, depuis le sac est chargé et prêt à repartir a tout moment !
Je suis pas vraiment adepte de l'ultra léger pour l'instant, mais a fond dans l'idée de l'autonomie, du multi activités et du non motorisé.
Après quelques centaines de kms sur les sentiers du littoral ( je vis sur le bassin d'Arcachon) Français et Espagnol, des randos en vtt et kayak, je voudrai commencer à planifier des séjours un peu plus long comme la GTJ et un peu plus loin comme la Kerry Way, pour cette année.

Loin de prétendre savoir tout sur tout, je me gaverai sans réserve des bon conseils que je trouverai ici, et posterai prochainement pour une recherche de compagnons ...

Pour ce qui est du mag', rien a redire, si ce n'est qu'avec votre dernier numéro et ses photos de l'Islande je ne sais plus ou donner de la tête !

Alex - 07 avr. 2014
Bienvenue Kemy !

mad - 07 avr. 2014
Bienvenue à toi, et pense dès que possible à t'alléger, ça augmente et le plaisir et l'autonomie ;) !

Kemy - 07 avr. 2014
Merci pour l'accueille les gars !

Je prends note du conseil, je dois être à 18 kg pour une semaine... à en voir vos articles j'ai du boulot !^^

Enzo007 - 07 avr. 2014
Salut et bienvenue

Tu peux faire un tour aussi sur randonner-leger.org que tu connais peut-être ;) Tu y trouveras une foultitude de choses.

Enzo

Kemy - 07 avr. 2014
Merci pour le lien, je connaissais pas, et ça conforte mon idée du boulot a faire :)
Je prenais pas le poids du sac comme un problème, mais c'est clair que je peux faire des efforts la dessus, mon dos ne s'en portera que mieux !

Remonter