Un de plus
Merci pour le lien, je connaissais pas, et ça conforte mon idée du boulot a faire 
Je prenais pas le poids du sac comme un problème, mais c'est clair que je peux faire des efforts la dessus, mon dos ne s'en portera que mieux !

Je prenais pas le poids du sac comme un problème, mais c'est clair que je peux faire des efforts la dessus, mon dos ne s'en portera que mieux !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je m'appelle Mike, 24 ans, ça va faire deux ans maintenant qu'une amie m'a proposé de l'accompagner pour un TMB, depuis le sac est chargé et prêt à repartir a tout moment !
Je suis pas vraiment adepte de l'ultra léger pour l'instant, mais a fond dans l'idée de l'autonomie, du multi activités et du non motorisé.
Après quelques centaines de kms sur les sentiers du littoral ( je vis sur le bassin d'Arcachon) Français et Espagnol, des randos en vtt et kayak, je voudrai commencer à planifier des séjours un peu plus long comme la GTJ et un peu plus loin comme la Kerry Way, pour cette année.
Loin de prétendre savoir tout sur tout, je me gaverai sans réserve des bon conseils que je trouverai ici, et posterai prochainement pour une recherche de compagnons ...
Pour ce qui est du mag', rien a redire, si ce n'est qu'avec votre dernier numéro et ses photos de l'Islande je ne sais plus ou donner de la tête !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)