Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Les présentations
Un de plus 5
(partager)
posté le 07 avr. 2014

Kemy
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Savoir vivre oblige, je passe par la présentation avant toutes choses.

Je m'appelle Mike, 24 ans, ça va faire deux ans maintenant qu'une amie m'a proposé de l'accompagner pour un TMB, depuis le sac est chargé et prêt à repartir a tout moment !
Je suis pas vraiment adepte de l'ultra léger pour l'instant, mais a fond dans l'idée de l'autonomie, du multi activités et du non motorisé.
Après quelques centaines de kms sur les sentiers du littoral ( je vis sur le bassin d'Arcachon) Français et Espagnol, des randos en vtt et kayak, je voudrai commencer à planifier des séjours un peu plus long comme la GTJ et un peu plus loin comme la Kerry Way, pour cette année.

Loin de prétendre savoir tout sur tout, je me gaverai sans réserve des bon conseils que je trouverai ici, et posterai prochainement pour une recherche de compagnons ...

Pour ce qui est du mag', rien a redire, si ce n'est qu'avec votre dernier numéro et ses photos de l'Islande je ne sais plus ou donner de la tête !
posté le 07 avr. 2014

Alex
Sterne arctique
(184 messages)
Lieu : Rennes

Message privé
Bienvenue Kemy !
Alex - Carnets d'Aventures
posté le 07 avr. 2014

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Bienvenue à toi, et pense dès que possible à t'alléger, ça augmente et le plaisir et l'autonomie ;) !
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 07 avr. 2014 mis à jour le 07 avr. 2014

Kemy
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Merci pour l'accueille les gars !

Je prends note du conseil, je dois être à 18 kg pour une semaine... à en voir vos articles j'ai du boulot !^^
posté le 07 avr. 2014

Enzo007
Sterne arctique
(194 messages)

Message privé
Salut et bienvenue

Tu peux faire un tour aussi sur randonner-leger.org que tu connais peut-être ;) Tu y trouveras une foultitude de choses.

Enzo
posté le 07 avr. 2014

Kemy
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Merci pour le lien, je connaissais pas, et ça conforte mon idée du boulot a faire :)
Je prenais pas le poids du sac comme un problème, mais c'est clair que je peux faire des efforts la dessus, mon dos ne s'en portera que mieux !
(partager)
Remonter