1 membre et 30 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages 6

Je cherche à recueillir des récits de voyage. Pour ma thèse!

Chiara Kirschner - 10 févr. 2014
2 messages
Bonjour à toutes et tous,
je fais une thèse de Doctorat en sciences humaines et sociales sur l'itinérance en montagne, à l'Université de Grenoble.
Je cherche des personnes à interviewer qui aient réalisé un voyage en tout ou en partie en montagne, le plus possible autonome, non motorisé, minimum 1.5 mois, tout continent. Idéalement n'habitant pas à la montagne, homme ou femme...
Vous savez tout. Contactez moi par mail si intéressé et dispo!!!
Un grand merci par avance!!!
Chiara Kirschner, Doctorante Laboratoire Pacte, Grenoble

loic88 - 10 févr. 2014
305 messages
On est partis dans les Alpes à vélo...

http://www.partir-en-vtt.com/php/articles/voir_article.php?id_article=208

Traversés le massif central à VTT, le Morvan, le Jura

http://www.partir-en-vtt.com/php/articles/index.php?id_type_article=3

Si vous pensez que notre expérience peut vous intéresser, n'hésitez pas, si on peut aider...

Flo & Loïc

Chiara Kirschner - 31 mars 2014
2 messages
Merci pour cette réponse! Je recherche plutôt des itinérances longues, pour l'instant, mais je garde votre contact!!!

Ollé Ollé - 14 avr. 2014
67 messages
:) bonjour

c'est votre thèse là ?
http://www.theses.fr/s94988

mad - 15 avr. 2014
981 messages
Hello Chiara,
Tu as vraiment deux directeurs de thèse avec le même nom et le même prénom, ou est-ce une faille du logiciel de saisie de sujet ?
Et l'usage de l'apostrophe est-il inconnu à Grenoble ? Ou bien est-ce aussi un défaut logiciel ?
Sinon, j'aurais du mal à croire que tu aies pu déposer un sujet avec autant de fautes rolleyes ...
Le sujet est pourtant intéressant, et j'espère que tu auras de nombreuses réponses.
Quant à moi, j'ai rarement dépassé cinq semaines d'itinérance, et je ne corresponds donc pas au cadre de ton projet ...
Bonne chance à toi :)
mad

agalatin - 26 avr. 2014
8 messages
J'ai bien connu un docteur en géographie pour qui l'orthographe était un jeu de hasard, cependant le texte de présentation de cette thèse-là, mis à part l'absence d'apostrophe, ne présente pas de si nombreuses fautes que cela... Ce que je trouve bizarre, par contre, c'est que le sujet me paraît davantage relever de la sociologie que de la géographie...

Ollé Ollé - 04 mai 2014
67 messages
agalatin :
J'ai bien connu un docteur en géographie pour qui l'orthographe était un jeu de hasard, cependant le texte de présentation de cette thèse-là, mis à part l'absence d'apostrophe, ne présente pas de si nombreuses fautes que cela... Ce que je trouve bizarre, par contre, c'est que le sujet me paraît davantage relever de la sociologie que de la géographie...


:) oui, et très chiant
Pour revenir aux choses importantes de la vie, j'aime bien :
"Attention, la lecture de cette page requiert un cerveau humain complet, version 2.2. Si votre configuration est antérieure, voyez Éducation Nationale." ;)

Remonter