Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Petites annonces
Info sur Leatherman Charge TTI 2
(partager)
posté le 25 févr. 2014

julien.f
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis un baroudeur de Strasbourg.
Je souhaite acheter un Leatherman Charge TTi, j'ai trouvé une annonce sur Leboncoin au lien suivant:

http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/625788894.htm?ca=1_s

qu'en pensez-vous? Est-ce que ce multi-tools vous parait complet?
Merci d'avance :D
posté le 25 févr. 2014 mis à jour le 26 févr. 2014

Trappeur63
Sterne arctique
(168 messages)
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne

Message privé
tu ne seras jamais déçu par un leatherman.
Pour ma part, j'ai le WAVE, mêmes dimensions que le CHARGE et très sensiblement le même outillage. ( mais le prix est plus bas ).
Je n'en suis pas déçu pour le moment et il en a vu ( plusieurs séjours outre mer et nombreux bricolages sans le ménager )
A toi de voir.
Mais comme je dis souvent, il y a trois couteaux réellement utiles : la machette, le leatherman et le couteau type mora ;)
disciplines : rando à pied, en raquettes et en canoë avec recherche de l'autonomie la plus complète possible quelle que soit la saison. matériel : canoë gonflable Gumotex baraka; pulka; raquettes à neige. J'ai posé le pied : Auvergne évidemment; Espagn
posté le 25 févr. 2014

loic88
Milan noir
(305 messages)
Lieu : Besançon

Message privé
Bel outil, jamais eu trop l'occasion de tester mais sa renommé ne semble pas un mensonge !
On ne va jamais aussi loin lorsque l'on ne sait où l'on va....
(partager)
Remonter