Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Mer noir puis Istanbul à vélo départ Mai/Juin 2014
(partager)
posté le 21 déc. 2013 mis à jour le 21 déc. 2013

Grumpy
Papillon monarque
(1 messages)
Inscription : 21/12/13
Lieu : Pontarlier

Message privé
Hello les aventuristes!

Les aigris, les rabat-joies, les voyageurs ultra-organisés, les pro-capitalistes, ceux qui ont la tête six fois sur les épaules ou six fois trop lourde ce message n'est pas pour vous.

Ce message s'adresse principalement aux voyageurs rêveurs, idéalistes, cool, les originaux, les paumés, les alter-mondialistes, les non conformistes...etc

J'ai des idées, des envies qui m'arrive comme une envie de pisser. En ce moment l'envie c'est de tailler la route à vélo direction Istanbul (ou plus loin). Ca sera notre cap, parce qu'il en faut bien un.
Pour l'itinéraire...Du moment que nous avons un cap, pour le reste laissons nos envies du moment nous guidées une fois sur la route.
Pour l'itinéraire du retour personnellement je suis invité a un mariage au Maroc pour fin Juillet ou Aout. Donc je vais prendre l'avion de Istanbul pour le Maroc. Libre a vous d'imaginer votre retour, continuer, faire demi tour ou venir avec moi au Maroc.(j'y resterais plusieurs semaines, retour en voiture)

J'ai plusieurs expérience à vélo sur de longue distance. (2600km et 2200km)
Je voyage a moindre frais, donc chaque nuit sous tente en pleine nature. Mes dépenses sont essentiellement pour la nourriture.
J'ai une préférence pour les routes désertiques, en général c'est la ou il y a les plus beaux paysages. J'aime la nature c'est ce qui me motive à voyager à vélo. J'aime également visiter de grande ville, des musées, monuments...etc les capitales qui sont sur la routes seront a voir absolument!

Je cherche juste un compère. Pas de profil en particulier, si vous vous y retrouvez dans mon message ca fera certainement l'affaire.
Si vous avez des questions ou des idées complètement contraire a mon itinéraire n'hésiter pas a me le faire savoir ca pourrait pitêtre m'intéresser.

Ce dont je ne suis pas sûr au moment ou j''écris ce message:
-La date de départ. Ne sachant pas la date exact du mariage.
-De si je vais être disponible vis a vis du boulot. A priori oui, je rêve un peu mais si on m'offre une promotion inattendu ça laisse a réfléchir. (ou une formation)
-Et d'autres paramètres a prendre en compte.

Je me vois mal chercher un compagnon de route le moment ou je me déciderais à partir, c.a.d probablement la veille du départ Tire la langue
Donc je prends les devant concernant la recherche d'un compère. Etant conscient que je ne peux pas me permettre d'attendre le dernier moment pour vous dire que je suis partant j'essayerais de me décider au alentour du mois de Février pour un départ Mai/Juin pour un retour, du moins me concernant, fin Août.

Tout est dit, merci de m'avoir lu! Navré je n'arrive pas a faire de message court ;)
A vos clavier!

P'tit présentation tout de même; My name damien, i live in Pontarlier and i am twenty-two years.
(partager)
Remonter