Test de sacs à dos grand volume 60L-70L
L'ACT LITE ressemble étrangement au Millet Trek Lite que j'avais testé ici http://www.partir-en-vtt.com/php/articles/voir_article.php?id_article=252
Est-ce du recyclage de la techno Millet ?
J'ai fortement apprécié son système de portage qui permettait de faire bouger le sac sur deux axes ce qui évitait que le sac ne tire sur le dos lors de la marche.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Le système de pivot est une innovation prometteuse récemment testée par le Mountain Lab de l'Ifremmont (voir le résultat de test).
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Pour eux que ça intéresse, j'ai ajouté dans le tableau comparatif une estimation du volume des sacs à dos testés, réalisée en collaboration avec Fred.
D'ailleurs, si certains ont d'autres idées pour mesurer le volume des sacs, n'hésitez pas...