1 membre et 30 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations

17 ans et déjà prete pour l'aventure !

charlottemvoyage - 22 sept. 2013
2 messages
Bonjour à tous,
je m'appelle Charlotte, j'ai 17 ans, je suis actuellement en terminale S. Je me suis inscrite sur ce site d'aventures pour obtenir des conseils, des bons plans, ou même si des idées concernant mon projet.
Une fois mon bac en poche, j'aimerais partir faire un tour du monde. Alors, j'imagine que beaucoup vont dire que je ne suis surement pas assez mature, pas assez débrouillarde, trop jeune, etc mais j'y ai bien réfléchi, j'ai un but, je suis motivée, et pour ce qui est de l'age, c'est justement maintenant que je dois me construire, et le voyage, les difficultés, le fait de devoir être confronté à différentes situations, devoir se débrouiller, repousser les limites, c'est ça qui va me construire et surtout me faire comprendre la personne que je suis réellement.
J'ai déjà une idée de l’itinéraire, de plus, durant ce voyage je compte faire de l'humanitaire et ainsi rentrer en contact avec des associations. Ce projet humanitaire me sera une expérience pour mes futurs études.
Cependant, j'aimerais trouver quelqu'un qui partage les mêmes envies et motivations que moi pour se joindre à moi.
Si certaines personnes ont des conseils pour le budget, etc je serai ravie d'en discuter avec vous !

Remonter