1 membre et 5 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 12

tour de Corse en kayak

Jacques 100T - 04 sept. 2013
6 messages
Bonjour,:)

Je recherche 2 ou 3 personnes pour un tour de Corse en kayak pour 2014, fin avril début mai...si ce n'est pas trop tôt...
Il faut être assez disponible ...car en fonction de la météo cela peut prendre plus ou moins de temps.
je fais du kayak depuis 2 ans mais j'ai déjà une petit expérience de la mer (planche à voile, quelques stages sur voiliers étant plus jeune).
Je prévois 15 j minimum à 1 mois.....donc cela est assez sportif...
Je n'ai pas encore de kayak,(ou tout du moins j'en ai un mais hiloire trop petit)...
Naturellement il faut bien s'entendre ....
J'habite prés de Lyon.
Je recherche s'il vous plait des plans pour laisser la voiture sur le continent et prendre le bateau directement avec le kayak...et tout autres renseignements seront les bienvenus...;) merci

A bientôt donc.

Jacques

fredy - 08 sept. 2013
22 messages
slt jacques
Alors pour laisser ton véhicule sur toulon ou marseille ,pas difficile , au moment d embarquer tu laisses tes bateaux a l entrée de l embarquement avec ton pote , tu sors tout de la bagnole , tu vas trouver une place a l exterieur , et vous prenez vos bateaux a la main pour embarquer .

Pour débarquer , c est pareil et tu te mets a l eau a coté du ferry . l avantage c est que le billet du ferry est pas cher .

la corse en 15 jours c est tres jouable , mais fait gaffe au vent , parfois on naviguait le matin bonheur jusqu a 11h et le soir quand le vent se calmé, nous sommes allés sur Cavallo , les Lavezzi , et la chaud chaud avec le vent .....mais tres tres beau trip .
je t accompagnerai bien sur la moitié nord , je suis de romans sur isere, fais moi signe on peut peut etre se faire un week end en attendant t es a une heure de chez moi .

a+
fredy

Jacques 100T - 15 sept. 2013
6 messages
Bonjour Fredy,

merci pour les conseils.