3 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations 4

Bonjour tout le monde

cambrousse - 01 août 2013
13 messages
Bonjour à tous !

je découvre ce site et ce forum ... :)
j'ai 65 ans et depuis quelques années, je me suis mise à voyager, à randonner.

j'habite en Bourgogne, je suis à la retraite.

je ne suis pas une grande sportive, mais je me suis prise au "jeu" de la randonnée (à pied), et maintenant, je cherche à randonner de la manière la plus libre possible : j'ai donc commencé à dormir en bivouac, sous des abris de fortune ect ..... j'y trouve une liberté extraordinaire , un sentiment formidable de dormir et me réveiller le nez dans le ciel, les arbres, rien d'autre que moi et la nature. J'essaie de voyager le moins "lourd" possible, (genre "MUL" que j'adapte à mon gout, mon âge ect).
j'ai randonné et bivouaqué en Afrique noire lors d'un séjour de 6 mois que j'y ai fait, au Maroc aussi (un défi : traverser le Sagrho, après avoir eu des soucis avec une santé à reconquérir), j'ai commencé le chemin de Compostelle. en mai de cette année. par le GR au départ de Vézelay.
je pars dans une semaine faire une virée-bivouacs le long de la Loire et du canal du Nivernais, afin de me remettre en jambes pour continuer sur Compostelle en septembre. bivouacs aussi, comme en mai.

et dans ma tête, comme une marche enclenche toujours l'envie d'une autre :) j'ai toujours un projet d'avance, en quelque sorte ;)

j'espère trouver sur votre forum un lieu de partage amical d'expériences;

merci de m'accueillir.

Cambrousse

mad - 01 août 2013
981 messages
Bienvenue cambrousse :)

Entre ce forum, la revue "Carnets d'Aventure" et le forum "Randonner léger", tu trouveras certainement et des tuyaux, et peut-être des amis !

cambrousse - 01 août 2013
13 messages
merci !

"randonner leger", je connais .... ils sont plein d'idées super et m'ont bien inspirée, même si je donne dans le plus soft :)

MichMich - 02 août 2013
113 messages
Bonjour,
Bienvenue...

ptero75 - 02 août 2013
50 messages
Salut a toi Cambrousse, éclate toi bien et partage avec nous tes joies et le reste aussi,

Welcome !

Remonter