Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Les présentations
Nouveau venu 2
(partager)
posté le 29 oct. 2014

rake51
Hirondelle
(7 messages)
Lieu : CULOZ

Message privé
Bonsoir à tous!

J'ai découvert ce forum riche et abondant d'informations intéressantes par un ami kayakiste, et j'ai donc décidé de franchir le pas.

Passionné de kayak, j'habite en Région Rhône Alpes aux portes des deux Savoies à proximité du Rhône, mon terrain de jeu pour de petites randos quotidiennes.

En complément de cette activité, j'ai découvert le montage vidéo l'année dernière qui me permet d'immortaliser ces instants magiques que me procurent les sorties et que je ne manquerai pas de vous faire partager.
https://www.youtube.com/user/rake19801/videos Rainbow laser 5.15 & RTM Disco
posté le 30 oct. 2014

Trappeur63
Sterne arctique
(168 messages)
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne

Message privé
bien venu à toi, au plaisir de te lire...
disciplines : rando à pied, en raquettes et en canoë avec recherche de l'autonomie la plus complète possible quelle que soit la saison. matériel : canoë gonflable Gumotex baraka; pulka; raquettes à neige. J'ai posé le pied : Auvergne évidemment; Espagn
posté le 30 oct. 2014

Alex
Sterne arctique
(184 messages)
Lieu : Rennes

Message privé
Bonjour Rake51 et bienvenue sur les forums de Carnets d'Aventures.
Alex - Carnets d'Aventures
(partager)
Remonter