Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Les présentations
Hello. 4
(partager)
posté le 23 mai 2013

v.raptor
Martinet
(33 messages)
Lieu : Belgique

Message privé
Bonjour à toutes et à tous :)

Échanges d'infos et enrichissement mutuel telle est ma démarche en m'inscrivant sur ce forum :cool:

Ma pratique, rando et trekking en autonomie, plus de vingt années de pratique... j'en ai encore a apprendre!

Terrains arpentés: Ardennes belges, Luxembourgeois, Vosges, Vercors,T our du Mont Blanc, Tour du Queyras, Massif Central, les Cévennes, le Mercantour, la HRP Pyrénées centrale et orientale.

Bref, à 55 piges je ne suis pas encore prêt à remiser mes godillots au placard :cool:
S'aventurer là où l'homme n'est jamais allé.
posté le 23 mai 2013

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Bienvenue sur le forum :) !
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 23 mai 2013

v.raptor
Martinet
(33 messages)
Lieu : Belgique

Message privé
mad :
Bienvenue sur le forum :) !

Merci Mad.:)
S'aventurer là où l'homme n'est jamais allé.
posté le 24 mai 2013

Trappeur63
Sterne arctique
(168 messages)
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne

Message privé
au plaisir de te lire
disciplines : rando à pied, en raquettes et en canoë avec recherche de l'autonomie la plus complète possible quelle que soit la saison. matériel : canoë gonflable Gumotex baraka; pulka; raquettes à neige. J'ai posé le pied : Auvergne évidemment; Espagn
posté le 25 mai 2013

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Bienvenue ici ! ;)
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
(partager)
Remonter