Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du magazine
A propos du n'autocollant 5
(partager)
posté le 07 déc. 2012

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Hello

Au fait, est-il waterproof le truc histoire de pouvoir afficher son goût pour l'aventure et ce beau magazine sur son véhicule ?

J'ai pas trouvé où on peut en commander d'autre (j'ai eu le mien avec le renouvellement de mon abonnement).
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 07 déc. 2012

Bixente
Milan noir
(350 messages)
Lieu : Hasparren (64)

Message privé
ChristopheD :
Au fait, est-il waterproof le truc histoire de pouvoir afficher son goût pour l'aventure et ce beau magazine sur son véhicule ?

Nan, et pire encore.
Il s'auto détruit lorsqu'il est au contact d'engin à moteur ;).
Bixente
posté le 07 déc. 2012

Olivier
Caribou
(1642 messages)

Message privé
:D

@ChristopheD : ben oui, on ne le diffuse qu'avec les numéros envoyés (commandes de numéro).
Et pourquoi pas ?
posté le 07 déc. 2012

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Bixente :
Il s'auto détruit lorsqu'il est au contact d'engin à moteur ;).

Mince je peux pas le coller sur mon réchaud à bois, il y a un moteur dedans ! :D
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 09 déc. 2012

europavelo
Martinet
(17 messages)
Lieu : Lyon

Message privé
j'ai pas tout compris, ou bien je suis pas chanceux... lol
"@ChristopheD : ben oui, on ne le diffuse qu'avec les numéros envoyés (commandes de numéro)."
Je suis abonné, je viens de recevoir le nouveau numéro 30 mais pas d'autocollant dedans, normal?
posté le 09 déc. 2012

Alex
Sterne arctique
(184 messages)
Lieu : Rennes

Message privé
@europavelo : les nouveaux n° sont envoyés aux abonnés directement de chez l'imprimeur et nous ne pouvons y glisser l'autocollant Carnets d'Aventures.
La seule solution c'est de l'envoyer lors d'une commande de magazine car dans ce cas, la manip se fait chez nous.
Alex
Alex - Carnets d'Aventures
(partager)
Remonter