2 membres et 58 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations 6

La voyageuse

Cecilia - 07 nov. 2012
3 messages
Bonjour à tous et à toutes !

Moi c'est Cécilia. J'ai la vingtaine. J'ai eu beaucoup de chance, mes parents adorent voyager et j'ai donc pu faire le tour de l'Europe de l'Ouest en étant "jeune".
Voici les quelques pays où j'ai posé le pied: Italie , Espagne, Portugal, Maroc, Belgique, Lux, Danemark, Allemagne, Angleterre, Irlande Suisse, Autriche, Pologne, Hollande et projet de partir à HK en février.

La plus part du temps c'était en itinérance, avec la tente et tout le reste dans le coffre de la voiture :)

Sinon je fais beaucoup de randonnées, équitation, kayak, catamaran et jogging.

En fait je suis actuellement en année sabbatique. Donc je vais et je viens un peu partout où je peux. Dernièrement j'ai fait escale à Berlin. Je suis rentrée la semaine dernière sur Paris. J'espère grâce à ce forum avoir des nouvelles idées de destination et quelques conseils.

Voilà voilà.

Amicalement

Cécilia.

Alex - 07 nov. 2012
195 messages
Bonjour Cécilia et bienvenue sur le forum.
Et cette année sabbatique, c'est pour un projet en particulier et simplement pour "aller & venir un peu partout" ?

Enzo007 - 07 nov. 2012
199 messages
Bienvenue à toi Cécilia. Bonnes balades sur le forum et dans le monde



Enzo

loic88 - 07 nov. 2012
305 messages
Salut,

Profites en bien ! :)

Loïc

Cecilia - 08 nov. 2012
3 messages
Alex :
Bonjour Cécilia et bienvenue sur le forum.
Et cette année sabbatique, c'est pour un projet en particulier et simplement pour "aller & venir un peu partout" ?


Le but est d'avoir l'année prochaine une idée un peu plus précise de ce que j'aimerai faire plus tard. Je pense que voyager me permet de decouvrir de nouvelles cultures, de nouveaux métiers aussi et aussi de savoir dans quel pays j'aurai le plus de possibilités.
Donc c'est à la fois pour un projet mais aussi pour aller et venir un peu partout.

auriandig - 08 nov. 2012
13 messages
Salut Cecilia !!

En effet beau programme pour l'année à venir !! Mais quel type de voyage envisages tu ? A pied, en vélo, à cheval à dos de saumon ...;) En attendant à bientot !!

Cecilia - 15 nov. 2012
mis à jour le 22 nov. 2012
3 messages
En train ou en voiture. :) C'est plus confortable. Ça permet de se reposer, de s'amuser un peu en jouant aux minis jeux flash sur le portable par exemple ou même rencontrer des gens et de papoter avec eux :) . J'ai fait Paris – Nantes en vélo. Je ne le ferais pas deux fois:) Mais j'en garde un très bon souvenir tout de même !

Remonter